mercredi 23 janvier 2013

Mode artistique


crédits photos inconnues

Mode artistique. Chanel n'est pas l’emblème d'une mode bousculant les consciences avec de méchants coup de pieds pour les faire avancer... Chanel incarne un précieux savoir faire, un respect du beau et du particulièrement bien fait.Luxe à la française.
Et depuis hier Chanel, sous l'impulsion de Karl, s'est véner et surtout s'est engagé.On pense ce que l'on veut, on aime qui l'on veut et on remercie Karl d'avoir osé!J'applaudis et debout!Un couple, un enfant, du blanc, de la pureté...

Allergique à la robe meringue jusqu'à ce jour, je suis guérie.Miracle! Je salue ces deux meringues, pour leur esthétique et leur sens. Et je confesse mon tendre amour pour une robe meringue Chanel...que c'est beau!

Heureuse et guérie , Karl, je vous surlike!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire